Comment réserver un vol en MiG-29 si vous avez décidé de voler en MiG 29 ? Vers qui se tourner ? Que faut-il écrire ? Quel est le déroulement pour la réservation d’un vol en avion de chasse MiG-29 en Russie ?

Si vous êtes intéressés par un vol en MiG-29, avez bien réfléchi à la question et avez décidé de voler à bord de l’avionde chasse MiG-29 en Russie, nous vous recommandons de suivre les étapes suivantes :     Tout d’abord, il est indispensable de contacter l’agence de tourisme aérospatiale, soit la compagnie « Country of Tourism Ltd ». Cette compagnie est dépositaire d’un contrat avec la base aérienne de « Sokol » pour la vente  de vols aux civils russes et étrangers. La compagnie dispose d’une grande expérience dans son domaine, puisqu’au cours des 10 dernières années, elle a organisé plus de 220 vols en MiG-29 avec des touristes venant de différents pays du monde. 
Les coordonnées de la compagnie sont affichées sur le site http://fly-mig29.com/fr/ . Vous envoyez un message à la compagnie « Country of Tourism » en indiquant le programme de vol que vous avez choisi.
Il existe 3 programmes de vol en MiG-29 : deux programmes acrobatiques dont la durée est de 25 ou de 45 minutes et un programme de vol jusqu’à lastratosphère (pendant la première partie du vol, l’avion atteint la stratosphère, à une hauteur de 18 km, ensuite est réalisé un ensemble de figures acrobatiques à basse altitude) !
        Vous envoyez donc un message à l’agence touristique en annonçant votre souhait de voler en MiG-29, votre choix de programme et la date à laquelle vous souhaiteriez prendre votre envol en MiG-29. Nous vous rappelons qu’il faut à l’agence 65 à 70 jours afin  d’obtenir les permissions nécessaires pour que vous puissiez accéder à la base aérienne de « Sokol ». La plupart des touristes réservent leur vol en MiG-29 deux ou trois mois à l’avance (par rapport à la date de leur vol). Dans ces conditions, vous choisissez paisiblement une date, fournissez tous les documents nécessaires et la compagnie réserve et organise votre vol.
    Après avoir communiqué la date et le programme de vol en MiG-29, vous remplirez un formulaire spécial que vous fournira l’agence de tourisme. Il faudra le retourner à l’agence avec une copie de votre passeport. Après cela, vous signerez un contrat concernant votre vol en MiG-29 et paierez le vol. Il est important de se souvenir que ce vol en avion de chasse a lieu de manière tout à fait officielle !
Nous vous recommandons de bien réfléchir à votre aventure à l’avance ! Nous vous attendons, chers amis ! 

Комментариев нет:

Отправить комментарий